30 octobre 2020 : Maintenir une continuité pour la Mobilité

 Période Confinement : Une Continuité pour assurer la Mobilité individuelle et professionnelle

 

Assurer une Continuité pour la Mobilité 

Depuis la dernière allocution Présidentielle, nous entrons à nouveau dans une période de Confinement. Pour rappel, le confinement est acté jusqu’au 1er décembre 2020.

Comme durant la première phase de confinement du Printemps, votre Agence Renault Montimaran LV2V assurera les Services Atelier pour l’entretien de vos véhicules. A ce jour, nous n’envisageons pas  de modification d’horaire. Les livraisons de pièces détachées sont toujoujours assurées. Notre effectif est au complet.

En cette nouvelle période de crise sanitaire, les préconisations des gestes barrières restent bien évidemment toujours d’actualité dès la prise de rendez-vous, de la réception et à la restitution de votre véhicule.

Préconisations Atelier

 

Quels « motifs » pour vous déplacer dans notre Agence Renault Montimaran LV2V?

La révision du véhicule : Le message ou le voyant Révision est allumé depuis quelques jours : Pas de panique, vous pouvez utiliser votre véhicule pour les quelques déplacements qui vous sont encore autorisés. Surveillez néanmoins que votre niveau d’huile soit correct. 

A ce jour, le motif  » déplacement de 1ère nécessité  » est à cocher. Vraisemblablement, pour une meilleure clarté du motif de déplacement pour vous rendre dans un garage, une évolution sur la rédaction de ces attestations est à certainement venir( source CNPA).

Cependant, et dans la perspective de modification des attestations de déplacement, si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre par mail une attestation d’une prise de rendez-vous pour votre véhicule.

En résumé, et globalement, depuis la reprise d’activité du mois de mai 2020, notre logistique et organisation n’a pas été modifiée.

 

Télécharger vos attestations

 

Nouvelle période de confinement et véhicule immobilisé ?

Même si ce nouveau confinement apparait plus souple, dans cette période de déplacement restreint, quelques petits conseils facile à appliquer au quotidien pour préserver son véhicule longuement immobilisé:

    • Démarrer votre véhicule durant une dizaine de minutes, au moins une fois par semaine. Surveillez les niveaux des liquides ( huile, frein, refroidissement)
    • Ventiler votre habitacle. En faisant fonctionner l’air conditionné, vous éviterez le développement de bactéries dans le système de climatisation ( mauvaise odeur …)
    • Autant qu’il vous est possible, faites quelques mètres en avant et en arrière pour solliciter vos pneumatiques.
    • Pour les véhicules équipés de « frein à main » manuel: Stationnez votre véhicule avec la 1ere enclenchée. (moteur en prise). Cette position soulage les machoires de freins. 

Votre Agence Renault Montimaran LV2V reste à votre disposition

Agence Renault Montimaran
Permanence Mail

 

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone ou par mail.

Depuis les nouvelles annonces, vous êtes nombreux à nous conctater par téléphone pour connaitre nos horaires ou ouverture. La ligne pourrait être saturée : Optez pour le contact mail dans la mesure du possible.

Laissez-nous vos coordonnées et l’objet de votre solicitation.Nous nous efforçons de vous recontacter dès que possible.

 

 

 

 

 




L'Equipe Renault Montimaran LV2V 
#TeamLV2V

 

En attendant rejoingnez nous sur nos différents réseaux sociaux

Renault Montimaran Lv2v Facebook

Renault Montimaran LV2V instagram

 

Pour partager l'Article

Laisser un commentaire