Maintenir une continuité pour la Mobilité

Maintenir une Continuité pour assurer la Mobilité individuelle et professionnelle pendant le confinement

 

Toujours présent pour assurer une Continuité pour la Mobilité 

Depuis la dernière allocution Présidentielle, nous entrons de nouveau dans une période de Confinement. Pour rappel, le confinement est acté jusqu’au 1er décembre 2020. dès le 3 avril 2021 ( nouvelle édition).

Comme durant la première phase de confinement du Printemps 2020, votre Agence Renault Montimaran LV2V assurera les Services Atelier pour l’entretien de vos véhicules. A ce jour, nous n’envisageons pas  de modification d’horaire ( avec le respect du couvre-feu).

Les livraisons de pièces détachées sont toujours assurées et notre effectif est, à ce jour, au complet ( effectif Atelier).

En cette nouvelle période de crise sanitaire, les préconisations des gestes barrières restent bien évidemment toujours d’actualités dès la prise de rendez-vous, de la réception et à la restitution de votre véhicule.

confinement consignes sanitaires

confinement

 

 

Préconisations Atelier

Pour les Particuliers : Quels « motifs » pour vous rendre dans notre Agence Renault Montimaran LV2V?

confinement Services Atelier

 

La révision du véhiculeLe message ou le voyant Révision est allumé depuis quelques jours : Pas de panique, vous pouvez utiliser votre véhicule pour les quelques déplacements qui vous sont encore autorisés. Surveillez néanmoins que votre niveau d’huile soit correct. 

Nous vous rappelons que vous avez la possiblité de prendre rendez-vous pour cette intervention d’entretien. 

A ce jour, sur l’attestation mise à jour au 03 avril 2021, le motif :  » Achats, établissements culturels ou lieux de culte (au sein de mon département*)
– Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité, pour les retraits de commandes,
ou pour bénéficier de prestations de service » ( petit 6) est à cocher.

 

confinement
Capture écran Attestation déplacement du 03.04.2021

Téléchargez vos attestations ( lien du site du Gouvernement)

et pour un complément justificatif, si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre par mail une attestation d’une prise de rendez-vous pour votre véhicule.

Les Dépannages : Votre Agence Renault Montimaran LV2V continuera à assurer ( dans la mesure de l’humainement possible et dans un périmètre de 10 km) un dépannage à domicle de ses clients ( remplacement d’une batterie …).

Pour toutes les autres interventions de dépannage, d’assistance, nous vous orientons vers RENAULT ASSISTANCE  ⇒ 0 800 05 15 15 ou l’Assistance de votre Assurance Auto.

En résumé, et globalement, depuis les reprises d’activité, notre logistique et organisation n’ont pas été modifiées.

Pour les Professionnels autorisés à circuler ( avec moins de contraintes):

Pas de changements notoires. L’équipe Atelier assurera les interventions sous rendez-vous

A ce jour,  elle pourra également assurer les quelques Urgences ( sans rendez-vous) dans la limite du possible et de la disponibilité.

Nouvelle période de confinement et votre véhicule est immobilisé à domicile ?

Même si ce nouveau confinement apparait plus souple, dans cette période de déplacement restreint, voici quelques petits conseils facile à appliquer au quotidien pour préserver votre véhicule qui pourrait être longuement immobilisé:

  1. Démarrer votre véhicule durant une dizaine de minutes, au moins une fois par semaine. Surveillez les niveaux des liquides ( huile, frein, refroidissement)
  2. Ventiler votre habitacle. En faisant fonctionner l’air conditionné, vous éviterez le développement de bactéries dans le système de climatisation ( mauvaise odeur …)
  3. Autant qu’il vous est possible, faites quelques mètres en avant et en arrière pour solliciter vos pneumatiques.
  4. Pour les véhicules équipés de « frein à main » manuel: Stationnez votre véhicule avec la 1ere enclenchée. (moteur en prise). Cette position soulage les machoires de freins. 

 

Votre Agence Renault Montimaran LV2V reste à votre disposition

Agence Renault Montimaran LV2V
Permanence Mail

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone ou par mail.

Depuis les nouvelles annonces, vous êtes nombreux à nous conctater par téléphone pour connaitre nos horaires ou ouverture. La ligne pourrait être saturée : Optez pour le contact mail dans la mesure du possible.

Laissez-nous vos coordonnées et l’objet de votre solicitation et nous nous efforcerons de vous recontacter dès que possible.

L'Equipe Renault Montimaran LV2V 
#TeamLV2V

 

 

En attendant n’hésitez pas à nous rejoindre suivre nos actu sur nos différents réseaux sociaux

Summary
Assurer et maintenir la continuité  pour la mobilité
Article Name
Assurer et maintenir la continuité pour la mobilité
Description
Mises en place des protocoles sanitaires liés à la situation de confinement, de couvre-feu pour maintenir et assurer la mobilité -
Author
Publisher Name
Renault Montimaran LV2V
Publisher Logo
Pour partager l'Article

Laisser un commentaire