A partir du 11 mai 2020:Reprise activité Atelier

 

 Reprise Activité Atelier: Quelques consignes sanitaires et de sécurité

Dès le 11 mai 2020: Rouverture de Renault Montimaran LV2V aux horaires habituels

Mise en application des consignes sanitaires et gestes barrières

Votre Agence Renault Montimaran LV2V retrouve dès le 11 mai son amplitude horaire d’ouverture habituelle.

Le retour à une « libre » circulation ne nous autorise cependant pas à reprendre une activité à vous recevoir dans les conditions « d’avant ». 

Pendant cette « pause » qui nous a tous été imposéé, nous avions toutefois préservé une activité atelier  restreinte.

Cette phase inédite et ces contraintes, nous ont permis de nous préparer et revoir l’ensemble de l’organisation Réception et Atelier.

De la prise de rendez-vous, la réception de votre véhicule, à la facturation: Voici les nouvelles consignes sanitaires et d’organisation qui devront désormais être adoptées à compter de cette date dans votre Agence Renault Montimaran LV2V.

Consignes sanitaires et des gestes barrières: Les conditions de la reprise de l’activité Atelier 

Votre Rendez-Vous : Consignes sanitaires et Organisationnelles

En premier lieu, à cause d’un planning « minuté », il nous sera difficile d’intervenir sur votre véhicule sans rendez-vous ( entretien, diagnostic)

Pour éviter un  surccroît clientèle à la Réception, nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou idéalement par mail.

Vous n’omettrez pas de nous indiquer l’objet du rendez-vous, vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler et vous proposer une date et un créneau horaire.

Et toujours pour maitriser le nombre de clients dans le hall, nous vous remercions par avance de respecter les heures de rendez-vous qui vous seront fixées. 

A votre arrivée :
  • Nous vous demanderons de bien vouloir stopper la ventilation ( climatisation, chauffage,dégivrage …).
  • De Laisser vos vitres ouvertes (si la météo le permet) pour laisser une aération libre.
  • De retirer tous vos effets personnels ( sac dans le coffre, détritus dans la voiture…)
  • D’Alléger autant que possible vos trousseaux de clés (pour éviter les zones contacts de portes-clé, et autres « franfreluches » 😉 )
  • De ne pas nous remettre les clés de votre véhicule de « la main à la main ». Les Déposer les directement sur la banque de Réception ou dans le bac installé à cette effet.

Nous avons mis à disposition du gel et solution hydro-alcoolique à l’entrée et à la réception.

Nous avons également mis en place un marquage au sol pour matérialiser les espacements entre chaque client. Un plexiglass a été installé au niveau de la Réception. 

Bien évidemment, nous continuons toujours à protéger les intérieurs de vos véhicules avec les kits de protection et une désinfections des zones contacts

consignes sanitaires
Désinfections des zones contact
consignes gestes barrières
Consignes sécurité -Gestes barrières

 

 

Pour un respect des distances physiques, le hall de réception de votre Agence Renault  Montimaran LV2V ne pourra accueillir au maximum 3 clients

Nous sommes responsables de la sécurité de notre Equipe de Mécaniciens: l’accès par les Ateliers ne sera aucunement autorisé.

Pour limiter votre attente et tous risques de propagations du virus, les demandes de devis seront traitées par email (ou nous laisser un message téléphonique avec vos coordonnées pour pouvoir vous rappeler)

Renault Montimaran LV2V consignes gestes barrières
A l’entrée
consignes gestes barrières
Pour protéger les intérieurs

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
Votre véhicule est prêt – La restitution et la facturation
  • Pour vous avertir, un SMS est envoyé dès la fin de l’intervention (ou appel téléphonique selon)
  • Nous privilégerons l’envoi de facture par email, pour limiter toutes manipulations de documents et d’attente à la réception.
  • La désinfection à chaque utilisation du TPE ( Terminal Paiement CB) avec une lotion hydro-alcoolique – 
  • Nous ne refusons pas le règlement par chèque :munissez-vous éventuellement de votre stylo personnel

Renault Montimaran LV2V

 

En respectant ces quelques règles basiques, que nous pourrons maintenir nos Services et notre Activité Atelier dans les meilleures conditions.

Même si cela est du bon-sens et pour préserver le bien-être collectif, nous tenions à vous remercier pour votre coopération et de votre compréhension.

 

« Nous sommes heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre Agence Renault Montimaran LV2V.

Nous tenions également à remercier toute notre Clientèle qui est restée patiente, fidèle et qui nous a témoigné au fil des semaines d’une empathie face à cette crise.

Bienvenue aussi, à vous, nouveaux Clients, qui, nous espérons, trouverez satisfaction auprès de notre Equipe.

Malgré toutes ces contraintes liées au protocole nationale déconfinement qui restent nécessaires, nous tenons à rester cette entreprise locale, à taille humaine. » 

 

 

Pour partager l'Article

Laisser un commentaire