Informations à la Clientèle
Agence Renault Montimaran LV2V : Fermeture temporaire Activité restreinte à la clientèle
{Edit} Nouvelle mise à jour au 26.03.2020* : Une Permanence physique pour les Professionnels de 9h00 à 12h00 : ⇒ Plus d’infos
{⚠️26.03.2020 : Ouverture et Activité restreinte⚠️}Bonjour à Tous,📍Depuis 48 heures, nous avons mis en place une…
Publiée par Agence Renault Montimaran LV2V sur Vendredi 27 mars 2020
Extrait Publication 16 mars 2020 puis ré-édition en date du 27 mars 2020 sur notre page Facebook
Informations à la Clientèle : Suite aux annonces gouvernementales contre la propagation du virus Covid-19
Dès le lundi 16 mars 2020, nous avions communiqué, via nos réseaux sociaux sur la décision de réduire dans un premier temps l’activité Atelier ( suite aux annonces et Arrêtés du samedi 14 mars 2020) puis de fermer à la Clientèle notre Agence Renault Montimaran LV2V jusqu’à nouvel ordre ( Arrêté du 16 mars 2020 -mise en place d’une phase de confinement).Informations Utiles Coronavirus -Covid-19
Extrait Publication @Instagram du 17 mars 2020
Le planning des Rendez-Vous : Gestion des interventions reportées.
Dès lundi 16 mars, au vu de la situation, l’ensemble des rendez-vous ont été annulés.
Bien évidemment, et pour l’ensemble de ces interventions programmées, toutes seront reportées à une date ultérieure.
Chaque report sera prioritaire sur le planning de rendez-vous à venir.
Une Décision de fermer temporairement pour raisons de sécurité sanitaire
Il faut savoir que nous n’avons pas pris cette décision de gaité de coeur 🙁 .
Cette décision a été prise à cause des conditions de Travail « dégradées » :
- Des approvisionnements et livraisons de pièces détachées :
Nous faisons face à un problème d’approvisionnement en pièces détachées ( Livraisons pertubées, ou insuffisante).
A ce jour, un grand nombre de nos Fournisseurs et Partenaires qui nous fournissent et nous livrent en Pièces de rechanges ont été dans l’obligation de réduire, voire fermer temporairement leurs dépôts. Limitant ainsi les livraisons journalières et l’approvisionnement.
- De la mise en place d’une phase de Confinement de la population (en date du 17 mars 2020) :
Point important et non négligeable depuis Mardi 17 mars 2020 -midi (12.00) : La restriction de circulation et période de » Confinement » de la population ( Attestation de déplacement dérogatoire ).
La mobilisation de l’effectif complet ne serait ni motivé. Nous sommes également responsable de la santé de nos salariés.
A ce jour, avec le peu d’élément sur la situation, nous ne pouvons faire prendre de risques inconsidérés.
Une permanence mail est mise en place
Une permanence mail est ouverte (formulaire contact en bas de l’article ou du site) ou garage.montimaran@orange.fr , courriels que nous consultons régulièrement jusqu’à tard dans la journée ( au moins un avantage du mode « Télétravail » 😉 )
⇒Nous ouvrons également ce jour, sur notre page facebook, la messagerie pour nous joindre en direct.
Pour toutes les autres demandes administratives, certains devis ou report de rendez-vous. Nous nous efforceons de répondre rapidement à toutes vos demandes.
* Cas pour les professionnels qui ont des besoins impératifs de maintenir leur mobilité, sous toutes ses formes
Dès le 26 mars 2020: Une permanence physique à Agence Renault Montimaran LV2V est mise en place de 9h00 à 12h00 :
Pour tous les Professionnels considérés comme « essentiels » qui travaillent durant cette période de confinement (salariés de la Grande Distribution…), et le Personnel de Santé ( Infirmières, ambulanciers,hospitaliers)
l’Agent Renault, reste à la disposition pour intervenir dans un cas urgent ( dans la limite du possible selon stock disponible).
Le standard téléphonique étant fermé , et pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de nous contacter par mail ou directement via Messenger .
Même brièvement, indiquez votre nom et numéro de téléphone pour vous rappeler aussitôt, pour vous proposer un créneau de passage en atelier.
En bref
Tous les rendez-vous qui ont été reportés suite à crise sanitaire du COVID-19 seront ainsi recalés, en priorité, et à la convenance de chaque client concerné.
Dès qu’il sera possible de déterminer un retour à la normal, nous ne manquerons pas de vous prévenir par mail ou par téléphone.
En attendant de vous retrouver dans notre Agence Renault Montimaran, dans de meilleures conditions.
Prenez soin de vous, de votre famille. Respectez les consignes de sécurité et sanitaires parcequ’il en va pour le bien-être de tous.
Toute l’Equipe de votre Agence Renault Montimaran LV2V